Archive for 2010

[ecrea] New book: " Web 2.0 et au-delà", 2e édition et de "F acebook, Twitter et les autres..."

Fri May 21 11:57:30 GMT 2010

Je vous informe que la 2e édition de mon 4e ouvrage « Web 2.0 et au-delà » (http://3.ly/web2v2), mise à jour et augmentée, paraît le 26 mai chez Economica. Certains commentaires de lecteurs ont été intégrés pour en faire un "livre 2.0".

Ce livre vient compléter le récent « Facebook, Twitter et les autres... » (http://3.ly/resosocio ) sous-titré « Intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise », co-écrit par Christine Balagué et moi-même et préfacé par Dan Serfaty – P-DG fondateur de Viadeo.

Des groupes qui prolongent ces livres ont été créés sur Facebook.

Bien cordialement et à bientôt,

David Fayon

Tél. 33 (0) 1 34 52 81 23

Site : http://david.fayon.free.fr